Jour 10 (22 août 2016) Lundi – Saskatoon




C’est la journée pour la visite sur le campus ! Il y a de la construction dans la partie ouest, entre autres, un nouvel hôpital pour enfants. Mes anciens collègues du CCHSA ont maintenant emménagé dans leurs nouveaux locaux : des années-lumière comparativement aux vieilles chambres d’hôpital dans lesquelles nous avions nos bureaux ! Ils ont maintenant une aile dans le nouveau bâtiment des Sciences de la santé : de beaux bureaux individuels pour les employés et partagés pour les étudiants, de grands laboratoires, des salles d’examen pour les patients et participants aux études, des salles de réunion, une salle de vidéoconférence « full equipped » ! Wow !!! Les locaux sont incroyables, mais c’est aussi fantastique de revoir mes anciens collègues. Ça donne presque le goût d’y revenir. Un gros merci à Louise Hagel qui nous a fait faire le tour et à Kendra Ulmer qui a fini la visite avec nous. De très bons souvenirs du travail que j’y ai fait et de la belle équipe avec qui j’ai travaillé refont surface. Après un diner au centre-ville, nous allons à la Faculté de génie. Les choses n’ont pas changé de ce côté ! La visite n’est pas planifiée et Claude rencontre quelques professeurs quand on marche dans les corridors.
Mon amie Gabrielle vient me chercher sur le campus pour un tour de magasinage au centre-ville. Malheureusement, elle n’a que le temps de me déposer et elle doit repartir pour une urgence, on se retrouvera au Earl’s pour le souper. Je ferai donc ma marche seule ! Les magasins n’ont pas changé tellement depuis notre dernière visite il y a 3 ans. J’arrive au Earl’s tôt et j’en suis à ma deuxième margarita (c’est le spécial du lundi !) quand Claude, Gabrielle, Renée et nos amis Denise et Daniel arrivent. Hubert et les garçons nous viennent plus tard pour le souper. Une autre très belle soirée avec nos amis.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Jour 12 et 13 (24 et 25 août 2016) Cypress Hills

Santa Fe (2017-04-17)

Houston – Sea Rim (2017-04-23)